Menu

À la découverte d'Océan City, la populaire plage du Maryland

Le Maryland dispose d'une plage très populaire sur la côte Est des Etats-Unis. Quoi faire et que voir a Ocean City, découvrons le dans cet article.
Ocean City Maryland

D'environ 8.000.000 de visiteurs en été à quelques personnes en Hiver, Ocean City est une ville côtière du Maryland et comme il n'y en a pas beaucoup de disponibles dans l'Etat, les quelques plages sont souvent remplies de visiteurs locaux et internationaux. Ocean City ne fait pas exception. 

Ocean City Maryland

En fait, elle est l'une des plages les plus visités de la côte Est ce qui la rend assez cher à visiter durant les mois d'été. Les hôtels et restaurant sont cher, les plages sont surchargés. Dans les mois d'hiver cependant, en raison de la météo, Ocean City a une atmosphère complètement différente. Moins de visiteurs, les lourds manteaux d'hiver remplacent les jolis bikinis et corps tonus exposés de ses visiteurs d'été, la plupart des restaurants et des hôtels sont vides, la brise froide de l'océan remplit l'air. 

Ocean City Maryland

Alors pourquoi même la peine de visiter la ville d’Ocean City en cette période? Des raisons telles que les hôtels sont bon marché, des offres spéciales de restaurants, plus d'espace, moins de trafic, et moins de bruit d'ados excités impatients de s'amuser dans le sable. 

Et comme le Maryland est bien connu pour ses Crabcakes, tester les pendant que vous êtes là. C'est un plat que la plupart des restaurants dans la région servent, et le font bien parce que c'est un produit made in Maryland.

Si vous décidez de visiter en été, cependant, comme avec la plupart des autres villes populaires aux Etats-Unis, il est utile de prévoir votre voyage à l'avance, réserver vos hôtels et autres en période hors saison si possible.

Ocean City Maryland
Ocean City Maryland
Ocean City Maryland
Ocean City MarylandOcean City Maryland
Ocean City Maryland

Partagez

Romain Camus

Arrivé aux USA en 2015, ce blog vous donnera pleins de conseils et de bons plans si vous réfléchissez sérieusement à voyager ou vous expatrier aux USA.

Ecrire un commentaire:

0 commentaire :