Menu

Maryland : Baltimore, une ville a découvrir absolument

Baltimore est la ville la plus populaire du Maryland. Découvrons ensemble les lieux incontournables de la ville qu'on surnomme Charm City.

Baltimore (620 000 hab) est la plus grande ville de l'État du Maryland et compte parmit les villes les plus populaires de la côte Est des Etats-Unis.

Cette ville a tout d'une grande avec une variété de monuments et musées, un port maritime, de bonnes écoles et des hôpitaux. En fait le meilleur hôpital aux États-Unis, l'hôpital John Hopkins et aussi l'université John Hopkins sont situés à Baltimore.

Avec beaucoup de quartiers touristiques et de choses a faires principalement dans le centre-ville, cette ville est toujours animées, donc si vous cherchez quelque chose à faire dans la région du Maryland lors de votre prochaine visite aux Etats-Unis, n'hésitez pas à visiter Baltimore. 

Inner Harbor Downtown
Baltimore Maryland

On commence par le centre-ville avec ses gratte-ciel, bureaux, restaurants et toute l’effervescence qui va avec comme toutes grandes villes des Etats-Unis. Il dispose d'un port très populaire qui offre de nombreuses activités tels que des locations de kayaks, du bateau taxi et d'autres fun activités nautiques. Il dispose également d'un gigantesque aquarium, de beaucoup de restaurants et plein d'autres choses.

Inner Harbor 
 561 Light St,Baltimore, MD 21202 

Fell’s Point
Baltimore Maryland

Cet ancien village portuaire situé à côté de l'Iner Harbor est populaire à Baltimore et notamment auprès des amateurs de vie nocturne. Ce quartier grouille de bars, restaurants et boutiques en tous genres. Il offre également un cadre parfait pour se promener dans ses petites rues remplies d'ancienne maison bien entretenue et également pour se détendre sur le waterfront en admirant les magnifiques couchers de soleil. Cette ville n'est pas appelée Charm City pour rien.

Fell's Point 
 1710 Thames St Baltimore, MD 21231 
Depuis le Inner Harbor on peut accéder à Fell’s Point en bateau-taxi 

Federal Hill
Baltimore Maryland

Situé à quelques minutes du centre-ville, ce charmant quartier est idéal pour une escapade de quelques heures en dehors du centre-ville très animé. La meilleure partie de ce quartier est son parc qui offre une magnifique vue sur toute la zone du centre-ville.

Federal Hill 
 300 Warren Ave, Baltimore, MD 21230 


Le World Trade Center

Avec ses 123 mètres de haut, c’est la plus haute tour pentagonale dans le monde. Assez intéressant, mais ce n'est pas tout. Ce bâtiment emblématique offre également une vue à 360 degrés de la ville de Baltimore, sur entrée seulement, mais ne vous inquiétez pas les billets sont très abordables (6 $ par adulte), à ​​ce prix, ce point de vue les vaut sans aucun doute. Appelez à l'avance pour obtenir des informations sur l’ouverture parce qu'ils se peux qu’il soit fermée certain jours. 

Pour profiter au maximum de votre visite à Baltimore, mieux vaut prendre des jours de beau temps car il ne manque pas d'activités de plein air dans cette ville et vous pouvez être sûr de prendre beaucoup de plaisir à la visiter de cette façon. 

Pour en savoir plus sur Baltimore : http://baltimore.org/ 

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland



Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Baltimore Maryland

Partagez

Romain Camus

Arrivé aux USA en 2015, ce blog vous donnera pleins de conseils et de bons plans si vous réfléchissez sérieusement à voyager ou vous expatrier aux USA.

Ecrire un commentaire:

0 commentaire :