Menu

Comment bien construire son Crédit Score aux USA ?

Maintenant que vous êtes arrivé aux Etats-Unis, il va falloir vous trouver un appartement ou une maison, acheter une voiture ou d’autre chose mais bien souvent elle vous seront refusées. Pourquoi ? Explication dans cet article.
Crédit photo : CafeCredit.com. via Flickr

Maintenant que vous êtes arrivé aux Etats-Unis, il va falloir vous trouver un appartement ou une maison, acheter une voiture ou d’autre chose mais bien souvent elle vous seront refusées. Pourquoi ?

Eh bien, il faut savoir qu’une des choses les plus importantes aux USA est le crédit score. Bien sûr, vous pouvez d'abord commencer votre nouvelle vie en obtenant vos papiers qui vous permettront de travailler, d’obtenir un social security et un permis de conduire. Mais une fois que vous les aurez obtenus, il est conseillé de commencer à travailler sur votre crédit score pour vous permettre d’avoir accès à toutes les choses que j’ai cité plus haut.

Qu'est ce que le crédit score ?
Crédit photo : CafeCredit.com. via Flickr

Le crédit score est un système de confiance que vous construisez avec les banques ou tout autre organisme de prêt aux Etats-Unis. Cela signifie que plus votre crédit score est élevé, plus votre chance est élevée de faire beaucoup de choses différentes, comme louer un appartement, faire un lease pour une voiture, obtenir un prêt, et d'autres choses importantes comme cela. Le plus haut crédit score que vous pouvez obtenir est 850 tandis que le plus bas est 300. Ces scores sont rapportés par trois organismes différents qui sont : Equifax, TransUnion et Experian.

Maintenant, comment pouvez-vous en construire un ?
Le Crédit Score : Le système bancaire aux U.S.

Eh bien, c'est la partie difficile et il faut du temps. Au début, quelqu'un qui n'a pas du tout de crédit score peut obtenir une carte de crédit de la banque qui fonctionne comme toute autre carte de crédit que l'on utilise avec son propre argent, sauf que ses activités seront signalées à ses trois agences de crédit (généralement appelé les bureaux de crédit) qui construisent son crédit au fil du temps. Finalement, après une période de temps (habituellement six mois et plus), l'historique de crédit est établi. Après un certain temps, la personne peut demander une vraie carte de crédit (sans mettre son propre argent) pour augmenter son crédit score établissant ainsi une confiance plus forte avec les prêteurs.

Que faut-il faire pour construire une confiance plus forte ?

Il y a certaines choses que vous devez pratiquer afin d'augmenter votre crédit score comme prendre un crédit renouvelable que vous remboursez chaque mois petit à petit, ne pas dépasser les limites et payer vos factures à temps. Évitez d'ouvrir trop de comptes de crédit en même temps car il pourrait être difficile de tout gérer.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, la construction d'un crédit prend du temps et du travail, mais une fois que vous avez un bon crédit, votre vie sera beaucoup plus facile. Vous pourrez obtenir des prêts à faible taux d'intérêt, des locations d'appartements, obtenir des prêts personnels et commerciaux, acheter une maison et bien plus encore. Si vous ne disposez pas d'un bon crédit score au contraire, il est très difficile de profiter de toutes ces choses, et il sera très difficile pour vous de progresser aux Etats-Unis.
Partagez

Romain Camus

Arrivé aux USA en 2015, ce blog vous donnera pleins de conseils et de bons plans si vous réfléchissez sérieusement à voyager ou vous expatrier aux USA.

Ecrire un commentaire:

0 commentaire :