Menu

Time Square: à la découverte du quartier le plus touristique des USA

New York City est la destination la plus populaires des Etats-Unis. Le quartier de Times Square participe en grande partie a cette popularité et j'ai décider d'aller le visiter.


Lorsque que l'on visite New York City, la première chose que l’on souhaite voir en général, c’est le très populaire Times Square. Les artistes de rue, les énormes publicités, les taxis jaunes, les lumières de la ville et les rues pleines de monde... C'est Times Square.

Je n'avais jamais vu une telle diversité de nationalité et de restaurants que celle que j’ai vue à Times Square. Peu importe quel genre de nourriture vous aimez, Times Squares possède : américaine, chinoise, indienne, arabe, italienne, polynésienne... La liste peut continuer indéfiniment.


Mais pour profiter de toutes ces bonnes choses, cela peut revenir très chère et donc je partage avec vous un bon plan NY parce qu’il est difficile de visiter cette ville sans se soucier du prix. Une bonne façon d'économiser sur votre voyage à New York est de séjourner dans les hôtels juste à l'extérieur de New York. 


Une ville telle que Secaucus dans le New Jersey est assez proche de NY et vous pouvez facilement vous rendre sur Times Square en très peu de temps en bus (3,50$ ticket). Vous pouvez autrement louer une voiture, mais sachez qu’il y a quasiment pas de place de parking dans les rues et les parkings souterrains coûtent en moyenne 25$ de l’heure, de plus il y a un péage de 15$ pour vous rendre dans New York City.

NY est vraiment une ville emblématique et ce quartier de NY vous rendra enthousiastes et désireux de prendre des photos de tout ce qu’elle a à offrir.






Partagez

Romain Camus

Arrivé aux USA en 2015, ce blog vous donnera pleins de conseils et de bons plans si vous réfléchissez sérieusement à voyager ou vous expatrier aux USA.

Ecrire un commentaire:

0 commentaire :