Menu

2 parcs a visiter dans les alentours de Washington DC

Washington DC dispose de parcs très populaires. Découvrons les deux parcs les plus visités de la Capitale des Etats-Unis.
Beaucoup de monde en visite dans la Capitale Américaine viennent pour ses attractions touristiques tels que ses nombreux musées et bâtiments du pouvoir, ses monuments historiques mais peut connaisse ces deux parcs très réputé dans la Capitale et sa région. 
Donc j’ai décidé de vous parlez de lieux à Washington DC où les amoureux de la nature trouveront de quoi passer une belle journée comme j'ai pu le faire. 

Greet Falls Park
Au porte de Washington DC, a Potomac Maryland plus exactement se trouve le Great Falls Park situé au bord du Potomac River.
Pour 10 $ le droit d'entrée par voiture, mettez vos baskets et préparez vous à une bonne marche dans la nature avec un magnifique décors d’arbres, cascade, étangs et bateaux anciens. Vous pourrez même profiter de table de pique-nique et faire une balade à vélo.

Seulement accessible par voiture 
11710 MacArthur Blvd, Potomac, MD 20854. 
Plus d'info sur les services du parc ici .

Rock Creek Park 
Lorsque vous arriverez dans cet immense parc, vous apprécierez la nature reposante avec le Potomac River le traversant à certains endroit. Pour les plus sportifs, des parcours de plusieurs kilomètres sont proposés. Le parc est gratuit et le parking aussi. 

Ligne Red direction Silver Spring, sortie Fort Totten.
Puis bus E4 direction Friendship Height, sortie NW Military Road.
5200 Glover Road NW, Washington, DC 20015.
Plus d'info sur les services du parc
 ici.

Partagez

Romain Camus

Arrivé aux USA en 2015, ce blog vous donnera pleins de conseils et de bons plans si vous réfléchissez sérieusement à voyager ou vous expatrier aux USA.

Ecrire un commentaire:

0 commentaire :