Menu

Floride : 4 choses à faire à Fort Lauderdale

La Floride est un Etats très populaires aux Etats-Unis. J'ai voulu le découvrir en visitant Ford Lauderdale. Soleil. plage et ambiance décontracté au programme.


Au mois de Mars, nous sommes partie en Floride pour passer quelques jours dans la ville de Fort Laurdedale situé à 30 minutes au nord de Miami. Le soleil, les palmiers, la chaleur de l'océan, le shopping et pleins d'autres choses créer un paradis pour les touristes et les habitants. ​Il y en a pour tout le monde, les amoureux des animaux, de la plage, de la nature et du soleil.​ Voici quelques activités sympa qu'on a pu faire durant ces 3 jours.

Une promenade en bateau-taxi sur la Venise des USA

Plusieurs rue perpendiculaire de l’avenue A1A de FT Lauderdale offre la possibilité de naviguer sur les nombreuses voix d’eau et canaux en bateau-taxi pour 26 $ payable en espèces ou en gondole (si vous voulez la jouer romantique) et ainsi admirer les magnifiques maisons et yachts de plus près. Préparez vous à en voir beaucoup, Fort Lauderdale est aussi surnommé la Yatching Capitale du monde.


Une ballade à vélo

Courir et faire du vélo le long de la plage à Ft Lauderdale est un art de vivre. Donc les loueurs de vélo ne manque pas dans cette ville.  

Ainsi vous pourrez partir pour une belle promenade au Hugh Taylor Birch State Park pour seulement 2$ l'entrée par vélo. Situé en bord de plage, ce parc vous permettra de voir des tortues et autres animaux tropicaux mais aussi pique niquer ou même pêcher.


Farniente sur la plage 

Les 11 kms de plages de Fort Lauderdale avec ses mythiques cabines de sauveteur Floridienne, le sable blanc et l’eau entre 25 et 30 degrés créer un paradis pour les amoureux de la baignade et du bronzage.


Promenade dans le centre ville 

Le cœur de la ville de Ft Lauderdale (Las Olas) est un paradis pour le shopping, avec des boutiques dans le centre et un Mall pas très loin. Il est vraiment bon de se promener la bas même si vous n'êtes pas dans l'idée de faire les boutiques mais juste pour le plaisir de se promener et de boire un verre dans un des nombreux bars ou restaurants. 


.
Partagez

Romain Camus

Arrivé aux USA en 2015, ce blog vous donnera pleins de conseils et de bons plans si vous réfléchissez sérieusement à voyager ou vous expatrier aux USA.

Ecrire un commentaire:

0 commentaire :