Menu

2 lieux à voir dans les alentours de Washington DC

Washington Dc est une destination populaire aux Etats-Unis. D'autres endroits tout proche pourrez également vous intéresser. J'en parle dans cet article.

Si vous êtes comme la plupart des touristes, vous aimez probablement passer la plupart de vos journées de vacances à faire des choses amusantes, visiter des endroits intéressants et essayer la nourriture locale et tout cela sans casser votre budget..


Tout ça pour dire que la région de Washington DC est parfaite pour ça, il y a des lieux touristiques où vous pourrez passer du bon temps sans avoir tellement à passer du temps dans les transports tels que Alexandria en Virginie.

Alexandria


Avec de nombreux restaurants de différente cuisine du monde, venez en ayant faim parce que vous ne serez pas à court d'options. Et vous êtes fan de shopping, vous aurez l'embarra du choix comme H&M, Banana Republic et d’autres encore. 

Mais si vous n'êtes pas trop magasin et restaurant, pas de problème pourquoi dépenser tout votre argent de vacance dans un endroit non? Que diriez-vous d'une promenade sur le port ou mieux encore une promenade en bateau en fonction de la météo. Ou alors la visite de la rue King Street en Trolley gratuitement.


Si toutes ces choses ne vous intéresse toujours pas, alors vous pourriez peut-être siroter une boisson froide sur la terrasse de l'un des nombreux restaurants tout en profitant de la vue sur la vieille ville. Dite salut à la population locale, ils sont très sympathiques et pourraient être en mesure de vous parler de leur vieille ville.



Et pour compléter le tout, vous pourriez changer de décors en l’espace de 20 minutes en partant visiter le DC/National Harbor. Pour vous y rendre vous pouvez prendre le Water taxi au port d’Alexandria pour 16$ par adulte et 10$ par enfant pour l'A/R. Plus d'info sur la compagnie de bateau ici .
 

Si vous séjournez dans un des nombreux hôtels de la rue king Street d’Alexandria, certains hôtels comme le Westin ou Hilton mettent à disposition des navettes shuttles gratuit pour ses hôtes.

Par contre si vous vous trouvez a DC, il n’y a pas de ligne de métro direct alors vous pourriez a partir de la station de métro Southern Avenue prendre le bus et faire la distance en 30 minutes jusqu'au National Harbor pour 4$ l’aller/retour. Plus d'info sur la compagnie de bus ici .
Sinon, vous pouvez toujours louer une voiture dans une des nombreuses agences de location ou compter sur Uber pour vous emmenez d'un endroit à l'autre.


Une promenade au DC/National Harbor

Au National Harbor, vous y trouverez un air de sable pour les enfants, cinéma en plein air le soir l'été, une trentaine de restaurants chaleureux, une centaine de boutique et notamment un outlet de 80 boutiques. 



.
Partagez

Romain Camus

Arrivé aux USA en 2015, ce blog vous donnera pleins de conseils et de bons plans si vous réfléchissez sérieusement à voyager ou vous expatrier aux USA.

Ecrire un commentaire:

0 commentaire :