-->
Menu

Et si vous alliez passer un week-end à Las Vegas ?

Connue dans le monde entier, Las Vegas attire chaque années des dizaines de millions de touristes curieux de découvrir son célèbre Strip (boulevard en français) et ses nombreux trésors.
Photo: Un Frenchie aux USA

Connue dans le monde entier, Las Vegas attire chaque années des dizaines de millions de touristes curieux de découvrir son célèbre Strip (boulevard en français) et ses nombreux trésors. Lorsque vous mettez les pieds dans cette ville, vous tombez tout droit dans un univers unique, aussi spectaculaire que sensationnel. 


Le Strip, un boulevard qui brille de milles feux 

Photo: Un Frenchie aux USA

Ce boulevard emblématique de la ville a été créé pour en mettre plein les yeux aux personnes qui s’hasardent à le visiter. Vous pouvez notamment y trouver les célèbres hôtels de la ville qui ont su s’inspirer de villes célèbres telles que Venise, New York, Paris ou bien encore Monaco. Une nuit dans l’un d’eux est une véritable escapade puisque ces lieux hors-du- commun renferment des restaurants, des boîtes des nuits, des casinos, des SPA, des piscines ou bien encore des centres-commerciaux. 


Photo: Un Frenchie aux USA

Parmi les plus populaires, on retrouve le très prisé Venitian qui s’inspire de la ville des amoureux italienne et qui vous propose des traversées en gondole au sein même de l’hôtel. Ce n’est pas pour rien que le centre-commercial de ce dernier est considéré comme l’un des plus grands du monde. N’avez-vous jamais rêvé d’aller faire du shopping en gondole ?


Photo: Un Frenchie aux USA

Pour ceux qui ont envie de voir un petit bout de Paris, rendez-vous dans l’hôtel le plus parisien de tout Vegas. Inauguré en 1999 avec la très célèbre, et très française, Catherine Deneuve, l’hôtel propose au total 2 916 chambres. Sur place, vous pouvez notamment admirer une reproduction de la Tour Eiffel et une des Champs Élysées. 


Photo: Un Frenchie aux USA

Pour en avoir plein les yeux, il faudra aller faire un petit tour du côté de l’hôtel Mirage qui propose gratuitement un spectacle immanquable. Chaque jour entre 19h à 23h, le volcan artificiel de l’hôtel entre en éruption, et ce à plusieurs reprises durant la soirée. 


Photo: Un Frenchie aux USA


Si vous décidez d’aller faire un tour à Las Vegas, il est primordial de prévoir à l’avance ce que vous voulez voir. En effet, le temps a tendance à défiler à une allure folle, et en ne voyant plus le temps passer, vous risquez de manquer beaucoup de choses.
Partager :

Romain Camus

Arrivé aux USA en 2015, ce blog vous donnera pleins de conseils et de bons plans si vous réfléchissez sérieusement à voyager ou vous expatrier aux USA.

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: