Menu

Un week end à Las Vegas

La ville de Las Vegas, en particulier son célèbre grand boulevard (le « strip » en anglais), est considérée comme étant un endroit à la fois spectaculaire et sensationnel.


La ville de Las Vegas, en particulier son célèbre grand boulevard (le « strip » en anglais), est considérée comme étant un endroit à la fois spectaculaire et sensationnel. Le strip vous éblouira dans chacun de ses recoins. Inspiré des célèbres villes de Venise, Paris, New York ou encore Monaco, les hôtels-casinos vous ouvriront les portes avec leurs restaurants, leurs boite de nuit, leurs SPA, leurs piscines ou encore leurs immenses centre commercial. 

D’ailleurs le Venitian avec son centre commercial qui se parcours en gondole est considéré comme le plus grand hôtel du monde. 


Vous allez également pouvoir retrouver une reproduction de la Tour Eiffel et des Champs Élysées dans l’hôtel le plus parisien de la ville. Le lieu a été inauguré en 1999 en présence de la célèbre Catherine Deneuve et d’autres stars françaises. 2 916 chambres sont proposées à tous ceux qui veulent venir passer un séjour le plus français possible. 


Vous pourrez également assister du côté de l'hôtel Mirage à l'un des trois époustouflant et très réputé spectacles gratuits sur le Strip de Las Vegas. C’est un volcan artificiel qui éclate régulièrement tous les soirs de 19h à 23h.

Essayez de faire une liste des choses que vous voulez voir avant de venir car le temps passe très vite à Vegas et vous risquez de louper pas mal de choses.

Partagez

Romain Camus

Arrivé aux USA en 2015, ce blog vous donnera pleins de conseils et de bons plans si vous réfléchissez sérieusement à voyager ou vous expatrier aux USA.

Ecrire un commentaire:

2 comments:

  1. Moi aussi, je suis allé à Las Vegas il y trois ans maintenant. J'ai aussi adoré la ville miniature de Venise. La nuit, Las Vegas c'est vraiment un endroit assez fantastique. Faut que j'y retourne...Ton article et tes photos nous font bien ressentir l'atmosphère de cette ville. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurent d'avoir partagé tes impressions de Vegas sur le blog. Mes photos de Venise ont du te rappeler de bon souvenir :)

    RépondreSupprimer